CONDITIONS GENERALES


La marque Top-evg.fr  fait partie du CORPOLAND GROUP, détenue par MK WINTS Events Co.; enregistrée à Ludwiki 4/28, 01-226 Varsovie, Pologne; ID de l'entreprise : 011535362; Numéro d'identification fiscale (NIP) : 113-014-66-59; TVA EU : PL1130146659.

Le Groupe Corpoland possède les sites suivants, où il propose des activités et des services liés au voyage : staghero.com, derjga.de, top-evg.fr, utdrikningslagen.com, polterabender.dk, svensexor.com et corpoland.com. Les avis Trustpilot des services peuvent être consultés via ce lien : TRUSTPILOT Groupe Corpoland

Ces termes ont été établis en stricte conformité avec les réglementations de l'UE concernant les annulations, les droits des clients et la protection des consommateurs. Ils suivent et dépassent souvent les protections fournies par la législation de l'UE.

Ces termes (ci-après dénommés "Accord", "Termes et Conditions" ou "Conditions") décrivent vos droits légaux et nos engagements lorsque vous achetez des activités ou des services liés au voyage chez nous, ainsi que vos responsabilités en tant que client.

À l'instar de nos prix bas, ces Conditions Générales sont identiques sur tous nos sites. Pour éviter les erreurs de traduction, en cas de doute, la version anglaise disponible ici prévaut.


Conditions


Article 1 : Définitions


Site web: (appelé par la suite site, site, www, plateforme) : top-evg.fr, utilisé par la société pour fournir des informations sur ses produits/services.

Produits/Services : Activités, transferts, services directs et non directs vendus par la société via le site web.

Société : MK WINTS Events  (appelée par la suite 'Société', 'Firm', 'Nous' ou 'MK'), adresse enregistrée : Ludwiki 4/28 à Varsovie, Pologne ; Numéro d'identification fiscale (NIP) : 113-014-66-59, agent opérant du site web.  "Société", "nous", "notre" désignent le Groupe Corpoland - nous - la société.


Client/Organisateur : Un individu ou une entreprise qui passe une commande pour un produit/service. Appelé par la suite "Vous", "Client"  - cela fait référence au client visitant notre site, faisant une réservation avec nous, ou utilisant nos services d'une autre manière.


Participants : Un groupe de personnes utilisant les produits/services fournis par la société.


Fournisseurs : Fournisseurs tiers des activités et services réservés via la plateforme Top-EVG.fr.


Bon de commande initial : Confirmation par email du produit/service sélectionné, décrivant les caractéristiques clés, les méthodes de communication, les prix et certains termes importants.


Bon de commande final: Confirmation par email envoyée après réception du paiement.


Bon de commande modifié : Confirmation de statut, envoyée après des modifications apportées à la réservation initiale.


Bon Covid : Coupon envoyé en cas de restrictions Covid-19 supplémentaires, valable jusqu'à la fin de l'année suivante, sous réserve de termes et conditions.


Termes et Conditions : Ces termes et conditions régissant l'utilisation du site web et l'achat de produits/services


Contenu utilisateur : Tout contenu soumis par les utilisateurs au site web, y compris les avis, photos et commentaires.


Contrat : (appelé par la suite "Contrat", "Accord") Un accord contractuel légal entre Vous et Nous qui établit des droits et obligations spécifiques. Le contrat suivant décrit les termes pour chaque partie à suivre.


Article 2 : Dispositions générales


Ces Termes décrivent les termes, règles et procédures générales pour l'achat de produits/services sur le site web de la Société. La Société vend des activités, des transferts aéroport et d'autres services et s'engage à les fournir avec diligence et à garantir une communication adéquate.


La Société organise des activités comme annoncé sur le site web et vend des produits/services à tous les parties intéressées, indépendamment de leur race, âge (uniquement de l'âge légal), origine ou genre.


La Société, pour certaines des activités/produits proposés sur le site web, agit comme une plateforme reliant les Clients à des Fournisseurs tiers pour la fourniture d'activités et de services. 


La Société n'est pas une agence de voyages et n'organise pas de vacances organisées, n'offre pas de billets d'avion, facilite les réservations d'hôtel ou vend toute forme de transport interurbain ou international.


Article 3 : Objet du contrat, Plan de paiement


Les produits/services sont achetés directement sur le site. Le Client sélectionne le produit/service, la date de livraison et paie un acompte de 20 à 100 % selon le produit choisi.


Le solde restant doit être payé sur-place lors de la rencontre avec le guide ou par carte de crédit - au plus tard 10 jours avant l'arrivée. Un lien de paiement sécurisé sera fourni sur demande.


Le prix est sécurisé après réception du paiement requis, soit en totalité soit en partie, et les documents nécessaires (vouchers) ont été émis, tous soumis aux termes et conditions du Fournisseur.


Le solde restant est payable en espèces au représentant de la Société (appelé par la suite "Guide") au point de rassemblement avant l'événement ou par paiement en ligne par carte de crédit au plus tard 7 jours avant l'événement.


Les paiements par carte de crédit pour les acomptes ne sont pas soumis à des frais de carte de crédit. Les paiements par carte de crédit pour les soldes (le cas échéant) sont soumis à des frais de 3 %. 


Les paiements sont crédités sur le compte bancaire de la Société ou le compte de traitement des paiements en ligne.


A la réception du paiement, le Client reçoit le bon de commande final par email.


Si le contrat est complété comme convenu, l'acompte compte pour le paiement. 


Le contrat est entre la Société et le Client (ou l'entreprise qu'il représente). En plus de ces Termes, les réservations sont également soumises aux termes et conditions du Fournisseur. Dans ces cas, la société agit en tant qu'agent divulgué au nom du Fournisseur.


L'Organisateur est tenu de transmettre les détails de ces termes à tous les participants.


Les Participants doivent être âgés de plus de 18 ans pour participer aux activités. L'Organisateur est tenu de s'assurer qu'il n'y a pas de mineurs parmi les Participants..


Le paiement de l'acompte implique l'acceptation des Termes par le Client, l'entreprise qu'il représente et tous les participants.


La Société délivrera une facture pro forma TVA sur demande et une facture TVA dans le délai légalement spécifié.  Veuillez noter que cette demande doit être faite avant le paiement.


La Société essaiera de répondre aux demandes de remplacement du produit/service après la conclusion du contrat, mais la décision finale dépend des circonstances et est à la discrétion de la Société. 


Les offres sur le site ne sont pas des offres commerciales et sont uniquement à des fins d'information. La Société se réserve le droit de corriger toutes erreurs involontaires, fautes ou informations obsolètes.


Article 4 : Politique d'annulation - Pas de frais d'annulation.


Nous privilégions votre tranquillité d'esprit avec notre politique d'annulation flexible. Voici les détails essentiels à garder à l'esprit.


Lorsque vous souhaitez modifier le nombre de participants. Politique de remboursement intégral


Les réservations initiales, non payées, ne sont pas contraignantes et peuvent être modifiées ou annulées à tout moment sans frais et/ou frais d'annulation.


Si vous devez changer le nombre de participants dans votre groupe, après avoir déjà payé, le montant déjà payé sera crédité pour les participants restants, fournissant ainsi un remboursement intégral pour ceux qui ne participent plus, à condition de nous en informer par écrit au moins 7 jours avant le début de l'activité.  Le nombre minimum de participants requis pour chaque activité doit être maintenu.


Si vous annulez moins de 7 jours avant le début de l'activité, le montant que vous avez payé pourrait ne pas être remboursé.  Dans ce cas, nous vous rembourserons entièrement si aucun montant n'a été payé par nous à nos fournisseurs. Par conséquent, cela dépend de l'activité que vous souhaitez annuler et des politiques d'annulation des tiers. 



Lorsque vous souhaitez annuler l'activité. Politique sans frais d'annulation

Les réservations initiales, non payées, ne sont pas contraignantes et peuvent être modifiées ou annulées à tout moment sans frais et/ou frais d'annulation.


Les consommateurs ont le droit de se retirer du contrat dans un délai de 14 jours calendrier sans raison, sauf pour les contrats d'hébergement, transport, location de voiture, restauration ou événements de loisirs/entertainment/sports/culturels avec une date spécifiée ou une période de service spécifiée. 


À moins qu'il en soit convenu autrement, un acompte donné (ce qui signifie qu'un contrat a été confirmé) implique que si une partie ne respecte pas, l'autre partie peut annuler le contrat. Elle peut conserver l'acompte si elle l'a reçu ou, si elle l'a donné, elle peut en demander le double.


Pour un remboursement intégral, vous devez annuler au moins 24 heures avant le début de l'expérience. Si vous annulez moins de 24 heures avant le début de l'expérience, le montant que vous avez payé ne sera pas remboursé.

Toute modification apportée moins de 24 heures avant le début de l'expérience ne sera pas acceptée. 


Les délais sont basés sur l'heure locale de l'expérience. 


Cette expérience nécessite de bonnes conditions météorologiques. Si elle est annulée en raison de mauvaises conditions climatiques, une autre date ou un remboursement intégral vous sera proposé. Cette expérience nécessite un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que ce minimum n'est pas atteint, une autre date/expérience ou un remboursement intégral vous sera proposé.



Article 5 : Notre droit d'annuler/rétracter


Tous les clients doivent être majeurs pour commander et utiliser les produits/services de la Société.


Si le contrat est annulé, l'acompte est remboursé et l'obligation de payer le double n'est plus applicable. Cela s'applique également si le contrat n'est pas complété en raison de circonstances échappant au contrôle de l'une ou l'autre partie, ou si les deux parties sont responsables.


Dans des circonstances extraordinaires empêchant l'exécution du contrat, la Société peut résilier le contrat dans un délai de deux jours et rembourser le montant total payé.


Les vouchers ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.


Dans des cas extraordinaires nécessitant des changements de lieu ou d'heure du produit/service pour des raisons échappant au contrôle de la Société, la Société informera immédiatement le Client. Toutes les autres dispositions et obligations demeurent inchangées.


 S'il est annulé en raison de la force majeure, de la météo ou de la décision autonome du fournisseur, une autre date/expérience ou un remboursement intégral vous sera proposé.



Article 6 : Assurance


Les clients et participants utilisent les produits/services de la Société à leurs propres risques.


Les participants ne sont pas assurés par la Société.


Les clients et participants doivent avoir une couverture d'assurance santé valide.


La plupart des sous-traitants de la Société ont une couverture de responsabilité civile de base.


Certaines activités, comme le saut en parachute, le zorbing ou les tours en quad, sont considérées comme des sports extrêmes et peuvent ne pas être couvertes par l'assurance, surtout si les participants sont sous l'influence de l'alcool ou des drogues. Une couverture d'assurance supplémentaire doit être obtenue si nécessaire.


En cas de résiliation du contrat pour cause de maladie, une assurance ou une assurance voyage par carte de crédit peut être applicable.


Une assurance supplémentaire peut être achetée.


Article 7 : Processus de réclamation


Les réclamations peuvent être soumises par email ou par courrier recommandé à l'adresse de la Société. Une réclamation valide doit inclure le nom du Client, son adresse, son email, la date du contrat et une description du problème.


Les réclamations seront traitées dans les 14 jours. La société peut demander des informations supplémentaires si nécessaire.


La réponse  sera envoyée à l'email ou à l'adresse fournie par la partie réclamante. Tout remboursement accordé sera effectué sur le même compte utilisé pour le paiement


Article 8 : Paiements en ligne


Le prestataire de carte de paiement est PayPro SA Agent Rozliczeń  (Przelewy24 / P24) ou Stripe. Pour les virements bancaires ou les paiements par carte de crédit via PayPro. Stripe, le paiement est dû dans le délai de passation de la commande.

Les paiements PayPro/Stripe / par carte de crédit  ne peuvent être effectués que par des utilisateurs autorisés.


La société fournit un formulaire de transaction sécurisé. Les données sont transférées aux partenaires de la passerelle de paiement via des connexions cryptées. Les clients sont redirigés vers le site Web de la banque ou du prestataire de cartes de paiement pour finaliser le paiement.


Article 9 : Contenu et contenu généré par les utilisateurs


"Contenu utilisateur" désigne tout contenu que vous ou d'autres utilisateurs soumettez au site Web, y compris des avis, des photos, des commentaires et d'autres contributions.

En soumettant du Contenu utilisateur, vous accordez à Le Groupe Corpoland une licence mondiale, non exclusive, libre de droits, perpétuelle et irrévocable pour utiliser, reproduire, modifier et afficher le contenu à toutes fins.

Vous êtes seul responsable de votre Contenu utilisateur et garantissez qu'il respecte les lois applicables et ne porte atteinte à aucun droit de tiers.

Le Groupe Corpoland se réserve le droit de supprimer ou de modifier le Contenu utilisateur à sa discrétion.


Article 10 : Dispositions finales


Les questions non couvertes par ces Termes sont régies par le Code civil polonais.

Les litiges seront d'abord résolus à l'amiable, si possible (par exemple, par médiation).

En cas d'absence d'accord, les litiges seront tranchés par le tribunal compétent du siège social de la Société.

Pour les contrats entre consommateurs, les litiges seront entendus par un tribunal compétent selon le Code de procédure civile polonais.

Le lien vers la plateforme ODR est fourni pour des informations sur les options de résolution des litiges entre entreprises et consommateurs.

La Société traite des informations personnelles pour fournir des produits/services et remplir des contrats. Les clients peuvent accéder à leurs informations personnelles, les modifier et les supprimer.